Photographier votre événement...
 

Qu’il s’agisse d’immortaliser les moments forts d’un discours, d’un séminaire ou d’un congrès, l’atmosphère d’une salle de spectacle, ou encore un dîner de gala, la prestation de reportage photo pérennise votre investissement.

En cultivant cette mémoire d’entreprise vous contribuez à créer l’histoire de l’entreprise.

 

En interne
 

 

Pour l’interne: séminaire de vente, congrès, lancement produit…
Autant d’occasions permettant de transmettre  « l ’ADN » de l’entreprise à tous ses collaborateurs. Les photos de l’évènement se doivent de retransmettre l’atmosphère des lieux, des instants institutionnels mais aussi des moments de détentes ou d’activité extra-professionnelles ou du team-building.

En externe
Pour l’externe: salons, expositions, réceptifs clients… La communication alliée au marketing ! Capitalisez sur la relation client.
Ici aussi, le photographe crée les images qui seront réutilisées pour faire durer l’événement après l’événement.

Le photographe participe à la pérennisation de l’investissement en offrant des images qui seront réutilisées en marketing, communication et publicité. Les clients apprécieront également les images qu’ils pourront partager avec leur entourage.